Weekend à Sète

Les beaux jours vont arriver, vous avez envie de passer un weekend ou quelques jours en bord de mer ? Séjournez à bord de Zourite !

Nous vous accueillons au port de Sète, au pied du Môle Saint Louis, à 5 minutes à pied du centre ville. Nous vous ferons découvrir la ville que nous aimons.

Au programme : Sète vue de la mer, Sète vue de l’étang, Sète par ses canaux.

Monter à bord d’un voilier, poser ses pieds nus sur le pont en teck, sortir du port, sentir le vent, s’éloigner de la terre et découvrir Sète sous un autre angle est une expérience unique que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Nous vous indiquerons également les quartiers les plus typiques où il fait bon se promener et nos restaurants préférés où vous pourrez déguster les produits locaux.

Exemple de séjour

Jour 1 : le littoral
Départ en matinée en direction de l’ouest. Le bateau longe la corniche puis les plages. Nous naviguerons le long du lido, passerons la zone d’élevage de moules et filerons en direction de Brescou. Déjeuner à bord et dégustation de spécialités sétoises. Baignade, paddle, canoë. Retour à Sète en fin d’après-midi. Nuit à bord.

Jour 2 : Sète, ville de pêcheurs
Balade dans la ville et visite de lieux emblématiques : Les Halles, la Criée, le Quartier haut, le Musée de la Mer, la Pointe courte, le chantier naval de la Plagette. Déjeuner préparé avec les produits achetés aux Halles. Visite des canaux de Sète. Nuit à bord.

Jour 3 : l’Étang
Nous emprunterons les canaux, passerons devant les chalutiers et les thoniers et attendrons l’ouverture des ponts pour passer dans l’étang. Navigation en direction de Mèze. Baignade. Découverte des « tocs », de la faune et de la flore de l’étang. Retour au port de plaisance.

Séjours en demi-pension (petit déjeuner et déjeuner). 2 nuits minimum.
A partir de 250 € par personne en cabine double.

Réservation au 07 67 20 65 65 ou beatrice@duventdansleshaubans.com